L’intégralité des avis clients de Mon établissement est gérée par Guest Suite certifié “NF Service gestion des avis, pour la prestation de collecte, prestation de modération et prestation de publication” par AFNOR Certification
- Laurence LEPRESTRE24 / 06 / 26
Dommage que la tv ne fonctionnait pas surtout avec la coupe du monde et la literie n est pas au top nous avons très mal dormi. Sinon le reste était bien
- Bernard GARNIER24 / 06 / 26
Accueil et relations compliqués avec la direction
- Didier Baccou CYCLOTES ET COMPAGNIE23 / 06 / 26
Responsable d'un groupe de cyclistes, j'ai pu organiser ce séjour d'une semaine au camping Paradis les Pins très facilement. Tout s'est réglé sur Internet, par mails. L'accueil a été très sympa…
- Elisée RATEL23 / 06 / 26
Conseil : rideau plus occultant pour chambre parent
- Jean Pierre CROSNIER22 / 06 / 26
Camping familial, reposant, bien agréable la nuit 🌃 sans bruit, le personnel d'accueil agréable, les animateurs au trop pour faire participer les résidents 👍🦉
- Chantal GUTIERREZ22 / 06 / 26
tres agreable
- Michel CHARPENTIER22 / 06 / 26
Comme d habitude rien à redire si hâte de revenir
- Richard LANGLOIS21 / 06 / 26
Très bon sejour
- Frédéric BELOUET17 / 06 / 26
Super séjour
- Dominique CHAMPLON16 / 06 / 26
Mécontents de notre Mobil-Home a l'extérieur les haies sont trop proches et pas taillées moustiques et araignées entrent dès qu'on ouvre.Le mobil est placé trop pret des piscines heureusement q…

